Modernite ???.....que ce belge reste tranquille.....genre le mauvais danseur qui accuse son pantalon.....c est du n importe quoi !!!
Un coach un peu plus fute qui a une meilleure connaissance de son equipe et a confiance en ses joueurs aurait fait un meilleur parcours que ce plaisantin.....le match contre le Chili aurait pu se terminer par un score de parite.....si ce n etait l obsession de ce coach de ne pas vouloir faire de remplacements......le match contre l Australie etait un match gagnable pour les lions..encore une fois il a peche en ne faisant pas les remplacements neccessaires au bon moment.....et avec 4 points les lions auraient peut etre pu passer au deuxieme tour......notre equipe est faible certes mais les gars ont joue avec bcq de volonte et de passion.....et ces deux elements souvent aident a realiser certaines choses......la grecce a gagne l euro 2004 avec une equipe tres faible....mais ils ont gagne qd meme....qu il nous laisse cette affaire de modernite la......le pays est il d abord moderne avant qu on ne parle de l equipe nationale de footbal......ce gars est un plaisantin.......
Un coach un peu plus fute qui a une meilleure connaissance de son equipe et a confiance en ses joueurs aurait fait un meilleur parcours que ce plaisantin.....le match contre le Chili aurait pu se terminer par un score de parite.....si ce n etait l obsession de ce coach de ne pas vouloir faire de remplacements......le match contre l Australie etait un match gagnable pour les lions..encore une fois il a peche en ne faisant pas les remplacements neccessaires au bon moment.....et avec 4 points les lions auraient peut etre pu passer au deuxieme tour......notre equipe est faible certes mais les gars ont joue avec bcq de volonte et de passion.....et ces deux elements souvent aident a realiser certaines choses......la grecce a gagne l euro 2004 avec une equipe tres faible....mais ils ont gagne qd meme....qu il nous laisse cette affaire de modernite la......le pays est il d abord moderne avant qu on ne parle de l equipe nationale de footbal......ce gars est un plaisantin.......

