JOHN BARRICK a écrit le 17 août 2005 à 7h29 @MATT Comment vas-tu? Je suis entrain de me préparer pour me rendre à VILLEMONBLE.A tout à l'heure. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...