mr broos nous conduit tout doucement vers le ravin, l équipe du cameroune n a jamais été aussi faible, ce monsieur confond tout il veut imposer son autorité sur les joueurs, et seulement pour ça il ne veux pas prendre les meilleurs qui vont contester ces choix, je viens de voir son interwieu il se plaint que les remplaçants boudent et qu'il va régler le problème, ce monsieur est venu tuer le football camerounais, il prend une chèvre a qui il confie le brassard, moukandjo morrue en langue camerounaise, pas de combativité, aucune force quel joeur peut se referer à un mec aussi faible voilà tout le probleme

