@ COACH JB !
je suis en poste et g bosse sans réchiné ! mon dégré de concentration dépasse déjà celui de NESTLE AUX PACHIDERME PARDON AUX OISEAUX.
@ TOUS !
les journaleux de AFRICA N°1 sont libre de leur opignion et nous allons leur rabatre le caquet le 04/9. rien a faire, nous allons leur faire redescendre sur terre eux et tous les dettracteurs des LIONS. et cette fois çi chez les gamans, nous allons les obligés d'aimer la seule ékip capable en afrique de faire trembler le monde du foot.
la CI joue sa coupe du monde se soir face à la france sans plus...çà va figurer dans leur palmarès, et leur match qu'il califie d'historiq devant les LIONS... nous sommes séreins...
je suis en poste et g bosse sans réchiné ! mon dégré de concentration dépasse déjà celui de NESTLE AUX PACHIDERME PARDON AUX OISEAUX.
@ TOUS !
les journaleux de AFRICA N°1 sont libre de leur opignion et nous allons leur rabatre le caquet le 04/9. rien a faire, nous allons leur faire redescendre sur terre eux et tous les dettracteurs des LIONS. et cette fois çi chez les gamans, nous allons les obligés d'aimer la seule ékip capable en afrique de faire trembler le monde du foot.
la CI joue sa coupe du monde se soir face à la france sans plus...çà va figurer dans leur palmarès, et leur match qu'il califie d'historiq devant les LIONS... nous sommes séreins...

