@
IL n'y a pas plus moderne qu'un pays comme le cameroun OU UN JOUEUR MAJEUR COMME SIANI QUI EST NE AU CAMEROUN ET SENEGAL.
DANS CE MEME PAYS UN PRETENDANT A LA PRESIDENCE DE LA FEDERATION BELL QUI CREE UN CLUB FC BANDJOUN.
QUE DIRE DE TIEKEU le meilleur stoppeur du monde venu d'ou nous savons et route vers LE REAL MADRID.
TOUT A ETE MODERNISE,TCHAMI A PRIS LA PLACE DES VENDEURS DE PLACE COMME MANGA ET AKONO ET MAXIME NANA EST DEVENU LE SUPER-AGENT DES TOUS CES SUPERSTARS FORMES OU LA ENCORE :A LA KSA.
d'ailleurs LE SUPER SIANI joue dans le pays le pays plus moderne du monde LA BELGIQUE qui apres 1000 ans d'existence et de pillage, N'ARRIVE PAS DU TOUT A GAGNER le moindre titre en europe.
Parlant de modernite, LE CAMEROUN A REUSSI CE QU'AUCUN PAYS N'A REUSSI :FAIRE D'UN BELGE CHAMPION D'AFRIQUE.
IL N'Y A VRAIMENT PAS MEILLEURE DIVAGATION QU'UN TEL DEBAT:MODERNITE.
EN TANT QUE KMER ,JE RESTE RECONNAISSANT AU TRAVAIL FAIT PAR TOMBI ET SON EQUIPE.QUE LES AIGRIS QUI N'ATTENDENT QU'UN MOINDRE FAUX-PAS POUR REVEILLER LES ETERNELS FAUX DEBATS, CONTINUENT.
AVEC TOMBI NOUS AVONS BATTU L'EGYPTE,NOUS AVONS EU NOTRE ETOILE.
QUE LES JALOUX AILLENT SE PENDRE , LES POISSONS S'OCCUPERONT DU RESTE.
IL n'y a pas plus moderne qu'un pays comme le cameroun OU UN JOUEUR MAJEUR COMME SIANI QUI EST NE AU CAMEROUN ET SENEGAL.
DANS CE MEME PAYS UN PRETENDANT A LA PRESIDENCE DE LA FEDERATION BELL QUI CREE UN CLUB FC BANDJOUN.
QUE DIRE DE TIEKEU le meilleur stoppeur du monde venu d'ou nous savons et route vers LE REAL MADRID.
TOUT A ETE MODERNISE,TCHAMI A PRIS LA PLACE DES VENDEURS DE PLACE COMME MANGA ET AKONO ET MAXIME NANA EST DEVENU LE SUPER-AGENT DES TOUS CES SUPERSTARS FORMES OU LA ENCORE :A LA KSA.
d'ailleurs LE SUPER SIANI joue dans le pays le pays plus moderne du monde LA BELGIQUE qui apres 1000 ans d'existence et de pillage, N'ARRIVE PAS DU TOUT A GAGNER le moindre titre en europe.
Parlant de modernite, LE CAMEROUN A REUSSI CE QU'AUCUN PAYS N'A REUSSI :FAIRE D'UN BELGE CHAMPION D'AFRIQUE.
IL N'Y A VRAIMENT PAS MEILLEURE DIVAGATION QU'UN TEL DEBAT:MODERNITE.
EN TANT QUE KMER ,JE RESTE RECONNAISSANT AU TRAVAIL FAIT PAR TOMBI ET SON EQUIPE.QUE LES AIGRIS QUI N'ATTENDENT QU'UN MOINDRE FAUX-PAS POUR REVEILLER LES ETERNELS FAUX DEBATS, CONTINUENT.
AVEC TOMBI NOUS AVONS BATTU L'EGYPTE,NOUS AVONS EU NOTRE ETOILE.
QUE LES JALOUX AILLENT SE PENDRE , LES POISSONS S'OCCUPERONT DU RESTE.

