PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 17 août 2005 à 5h46
@Bon's
A propos de la prestation d'Eto'o en super coupe d'Espagne il s'en est bien sorti mais je le trouve nettement meilleur dans l'axe.
As-tu vu l'action génial de Ronaldiho quand il fait 2 jongleries et qu'il bloque le ballon sur son épaule?
Pour en revenir à nos joueurs je trouve dommage qu'ils soient sans cesse balloté aux 4 coins du terrain sous l'autel de la polyvalence malheuresement si ils veulent jouer ils n'ont pas le choix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist