@Bon's
A propos de la prestation d'Eto'o en super coupe d'Espagne il s'en est bien sorti mais je le trouve nettement meilleur dans l'axe.
As-tu vu l'action génial de Ronaldiho quand il fait 2 jongleries et qu'il bloque le ballon sur son épaule?
Pour en revenir à nos joueurs je trouve dommage qu'ils soient sans cesse balloté aux 4 coins du terrain sous l'autel de la polyvalence malheuresement si ils veulent jouer ils n'ont pas le choix.
A propos de la prestation d'Eto'o en super coupe d'Espagne il s'en est bien sorti mais je le trouve nettement meilleur dans l'axe.
As-tu vu l'action génial de Ronaldiho quand il fait 2 jongleries et qu'il bloque le ballon sur son épaule?
Pour en revenir à nos joueurs je trouve dommage qu'ils soient sans cesse balloté aux 4 coins du terrain sous l'autel de la polyvalence malheuresement si ils veulent jouer ils n'ont pas le choix.

