Broos a dit clairement que la liste des 23 étaient là sienne.il a ajouté que meme le choiX des réservistes était le sien.
Je constate que c est le meme Broos qui a dit qu il part en compétion avec 22 joueurs en refusant de remplacer Oyongo blessé.Alors,qu il commence deja à assumer ses choix et les conséquences du desequiibre de l equipe..
Je ne suis pas sûr que si les lions étaient qualifiés en demi-finale,Broos aurait parlé de toutes ces choses là .Pourtant,le problème aurait été le même au niveau du modernisme.
Il faut savoir se calmer après une déception.
Je constate que c est le meme Broos qui a dit qu il part en compétion avec 22 joueurs en refusant de remplacer Oyongo blessé.Alors,qu il commence deja à assumer ses choix et les conséquences du desequiibre de l equipe..
Je ne suis pas sûr que si les lions étaient qualifiés en demi-finale,Broos aurait parlé de toutes ces choses là .Pourtant,le problème aurait été le même au niveau du modernisme.
Il faut savoir se calmer après une déception.

