HUGO-bross doit démissionner de son poste tout simplement parce-qu'il est limité et complexé dans choix et son style de jeu bref thomas-nkono ou françois omam biyick peuvent prendre la relève puisque meme la dernière can-gabon 2017 la chance était beaucoup du coté du cameroun le sélectionneur hugo bross doit partir son véritable problème c'est la sélection des joueurs et les remplacements au court d'un match

