guyzoducamer a écrit le 16 août 2005 à 23h39 @Paradisio, concernant Olembé, il parait qu'il est prêt à demander pardon à Majorque (puisque il les a d'abord snobé)...toujours d'après Marca. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...