Simo (France) le 27/06/2017 Ã 08:37
Tout à fait.C'est pour cela que je ne fais pas de cet échec , une source de polémique absolue, mais, comme un moyen de progresser et se rendre compte de nos lacunes , afin de corriger le tir.
Tout à fait.C'est pour cela que je ne fais pas de cet échec , une source de polémique absolue, mais, comme un moyen de progresser et se rendre compte de nos lacunes , afin de corriger le tir.

