@Simo:
100% d'accord avec toi.
@Theo:
Encore la fuite en avant comme solution n'est ce pas?
Toujours la facilité, la médiocrité...jamais se regarder en face et accepter la vérité, la réalité des faits.
HUGO BROOS pose un diagnostic clair et limpide. Il peu changer les joueurs, les tactiques. faire venir joel matip et Nkoulou, voir alexandre song...et tout autre joueur. Le résultat sera sensiblement le meme.
Nous on improvise...les autres travaillent.
Vous voulez une grande equipe nationale? sans base réelle?
Juste en prenant des joueurs qui sortent si et là , au hasard?
Vous pouvez gagner la CAN...mais pas la coupe du monde, ni la coupe des confédération.
Alors comment faire.
Comme ceux qui arrivent a gagner ces trophées.
Ou alors, avec un peu de chance, on ose jouer contre ces grandes nations, régulièrement...en esperant que nos joueurs vont se mettre au boulot pour devenir des cracks à leur poste.
Jouer contre le mali, la tunisie, la cote d'ivoire...ce n'est pas jouer contre le chili, la colombie, l'argentine, la france, le brésil.
On peut faire un ou 2 bons matchs a ce niveau, mais on va se prendre des raclées ensuite...jusqua ce que nos joueurs intègrent les exigences du très haut niveau.
Comme dit @simo:"on peut ou on se fait écraser"
100% d'accord avec toi.
@Theo:
Encore la fuite en avant comme solution n'est ce pas?
Toujours la facilité, la médiocrité...jamais se regarder en face et accepter la vérité, la réalité des faits.
HUGO BROOS pose un diagnostic clair et limpide. Il peu changer les joueurs, les tactiques. faire venir joel matip et Nkoulou, voir alexandre song...et tout autre joueur. Le résultat sera sensiblement le meme.
Nous on improvise...les autres travaillent.
Vous voulez une grande equipe nationale? sans base réelle?
Juste en prenant des joueurs qui sortent si et là , au hasard?
Vous pouvez gagner la CAN...mais pas la coupe du monde, ni la coupe des confédération.
Alors comment faire.
Comme ceux qui arrivent a gagner ces trophées.
Ou alors, avec un peu de chance, on ose jouer contre ces grandes nations, régulièrement...en esperant que nos joueurs vont se mettre au boulot pour devenir des cracks à leur poste.
Jouer contre le mali, la tunisie, la cote d'ivoire...ce n'est pas jouer contre le chili, la colombie, l'argentine, la france, le brésil.
On peut faire un ou 2 bons matchs a ce niveau, mais on va se prendre des raclées ensuite...jusqua ce que nos joueurs intègrent les exigences du très haut niveau.
Comme dit @simo:"on peut ou on se fait écraser"

