Le problème n'est pas de dire que BROOS à tort.Il a raison sur le fond.Mais, quand lui-même, par ses prises de position, participe à ce qu'il reproche au fonctionnement général de ce football, il y a problème.
C'est simple, BROOS nous a expliqué qu'il n'a pas convoqué un autre joueur pour remplacer OYONGO blessé, parce que les joueurs sont en vacances.
Alors, on peut lui demander l'utilité de sa la liste de réservices qu'il a publiée.
N'a-t-il pas constaté lui-même qu'il a dû bricoler sur le côté gauche, à cause de l'absence d'OYONGO puisque FAI, qui est latéral droit, ne s'est pas adapté à gauche, et cela a diminué son rendement?
C'est simple, BROOS nous a expliqué qu'il n'a pas convoqué un autre joueur pour remplacer OYONGO blessé, parce que les joueurs sont en vacances.
Alors, on peut lui demander l'utilité de sa la liste de réservices qu'il a publiée.
N'a-t-il pas constaté lui-même qu'il a dû bricoler sur le côté gauche, à cause de l'absence d'OYONGO puisque FAI, qui est latéral droit, ne s'est pas adapté à gauche, et cela a diminué son rendement?

