Ndogkoti (Sipandang , France) le 27/06/2017 Ã 08:32
Merci pour l’adverbe.
Mais, le reste de ton discours n’est pas juste.
Quand vous prenez un technicien, ce n’est certainement pas pour moderniser votre football de base, s’il n’en est pas le directeur technique.
Mais, c’est au moins, dans le cadre de sa fonction, de moderniser les méthodes.
Je suis désolé, quand un sélectionneur assume la liste des convoqués en sélection, quand il établit en sus de la liste principale, un liste des réservistes, son rôle est de leur donner les moyens d’être prêts quand il en aura besoin. Prétendre qu’il ne convoque pas un remplaçant à un joueur blessé, parce que le remplaçant est en vacances depuis 2 semaines, est une faute du sélectionneur.
Tout d’abord, parce qu’on n’établit pas une liste de réservistes pour dire qu’ils sont en vacances .Sois, on les prend en charge au niveau des entraîneur, jusqu’au dernier moment avant la compétition, ou alors, on leur établit un programme de préparation, au cas où.
C’est aussi ça le modernisme, si on entend par ce terme, l’évolution positive dans les méthodes de travail .
Le reste de ton discours, est sans importance, et je vais demander à ton nouveau chef MALIMBA dont le père vient d’être enterré, de te chasser de sa zone de compétence , parce que partout où tu passes, tu y laisses ta malédiction.
Je serai d’ailleurs là le jour de son investiture officielle .Je te préviens déjà de ne pas dire à tout le monde que tu me connais.
Merci pour l’adverbe.
Mais, le reste de ton discours n’est pas juste.
Quand vous prenez un technicien, ce n’est certainement pas pour moderniser votre football de base, s’il n’en est pas le directeur technique.
Mais, c’est au moins, dans le cadre de sa fonction, de moderniser les méthodes.
Je suis désolé, quand un sélectionneur assume la liste des convoqués en sélection, quand il établit en sus de la liste principale, un liste des réservistes, son rôle est de leur donner les moyens d’être prêts quand il en aura besoin. Prétendre qu’il ne convoque pas un remplaçant à un joueur blessé, parce que le remplaçant est en vacances depuis 2 semaines, est une faute du sélectionneur.
Tout d’abord, parce qu’on n’établit pas une liste de réservistes pour dire qu’ils sont en vacances .Sois, on les prend en charge au niveau des entraîneur, jusqu’au dernier moment avant la compétition, ou alors, on leur établit un programme de préparation, au cas où.
C’est aussi ça le modernisme, si on entend par ce terme, l’évolution positive dans les méthodes de travail .
Le reste de ton discours, est sans importance, et je vais demander à ton nouveau chef MALIMBA dont le père vient d’être enterré, de te chasser de sa zone de compétence , parce que partout où tu passes, tu y laisses ta malédiction.
Je serai d’ailleurs là le jour de son investiture officielle .Je te préviens déjà de ne pas dire à tout le monde que tu me connais.

