Même si Broos veut faire que l ' équipe du Cameroun devienne moderne, il va laisser les villageois de la FECAFOOT, du Minsep et des hautes autorités Camerounaises où? Parceque ce sont eux le vrai problème .
" Broos, petit piment qui pique, qui pique."
Broos passe au SED quand?
" Broos, petit piment qui pique, qui pique."
Broos passe au SED quand?

