@Zouazoua (Belgique)
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est malheureux que CAMFOOT, que je consulte depuis plus de 10ans, crée LA POLEMIQUE..
Il ya bien sûr un grand écart de niveau entre l'Allemagne et le Cameroun. Comme dit le coach BROOS, l'Allemagne a su refonder son foot par la formation. N'oublions pas que l'es Lions de Broos n'ont que 2 ans environ. Ils sont jeune et ont encore une large marge de progression. Au lieu de céer de fausses polémique, CAMFOOT devrait plutôt suciter de vrais débats et, pourquoi pas, organiser un échange en direct entre les lecteur rt BROOS.
.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est malheureux que CAMFOOT, que je consulte depuis plus de 10ans, crée LA POLEMIQUE..
Il ya bien sûr un grand écart de niveau entre l'Allemagne et le Cameroun. Comme dit le coach BROOS, l'Allemagne a su refonder son foot par la formation. N'oublions pas que l'es Lions de Broos n'ont que 2 ans environ. Ils sont jeune et ont encore une large marge de progression. Au lieu de céer de fausses polémique, CAMFOOT devrait plutôt suciter de vrais débats et, pourquoi pas, organiser un échange en direct entre les lecteur rt BROOS.
.

