laisser ce Broussard de broos,les choses marchent comme c est prevu,la merde qui sort toujours de sa bouche nous arrange nous autres qui n avons de bouche,le probleme c est qu au depart il est con,sait il de quel pays il parle?nous allons le foutre a la porte apres il ira aupres de sa femme pleurer quand ses poches deviendrons hoover,je vous promet qu il reviendra nous demander pardon et nous l envoyerons aussi faire des declarations en notre faveur au plus haut podium.c est aussi ca le cameroun de OUM NYOBE nous demeurons rancuniers et c est comme ca que nous allons travailler avec les cons,d ailleurs nous ne sommes plus pour qu il entraine notre equipe ,qu il demissionne pendant qu il est encore temps

