Conseiller
Tu es toujours à traiter les autres de bêtes,alors que ton raisonnement n est meme pas celui d un enfant de 5 ans.
Donne -nous seulement un exemple de changement de décision déjà prise d un arbitre après l intervention du capitaine.Tu aimes bien raconter tes propres histoires ici.
Est ce que tu sais faire la différence entre protéger les joueurs et influencer les décisions d un arbitre?Est-Ce que tu es capable de réfléchir un peu et comprendre que ce sont là 2 sujets différents?
Est-Ce que tu sais au moins qu il y a un arbitrage vidéo dans cette compétion et que c est justement ce et arbitrage qui a fait changer la décision de l arbitre et non une quelconque influence du capitaine?
Sais-Tu au moins que dans le cas de Moubouka ,l arbitre a brandi le carton tout de suite ,et que l intervention du capitaine ne venant qu après, en aucun cas,même si c'est Pelé qui était sur le terrain,il ne pouvait pas faire changer cette décision?
De quoi discutes-tu souvent?Tu aimes bien amuser la galerie.
Si tu veux continuer dans les insultes,alors,ne viens pas pleurer après qu on t a insulté.
C est Tombi qui est ta préoccupation on le sait.Mais,souffre qu il soit toujours là .
Est ce que le Cameroun a deja gagné une coupe de confédération pour que ce sourire une catastrophe qu il ne l'a gagne pas avec une équipe qui n a pas encoré la maturité ,mais,qui est entrain de la gagner?
C est pour des gens comme toi et leur niveau de discussion que Oulà la la existe.
Tu es toujours à traiter les autres de bêtes,alors que ton raisonnement n est meme pas celui d un enfant de 5 ans.
Donne -nous seulement un exemple de changement de décision déjà prise d un arbitre après l intervention du capitaine.Tu aimes bien raconter tes propres histoires ici.
Est ce que tu sais faire la différence entre protéger les joueurs et influencer les décisions d un arbitre?Est-Ce que tu es capable de réfléchir un peu et comprendre que ce sont là 2 sujets différents?
Est-Ce que tu sais au moins qu il y a un arbitrage vidéo dans cette compétion et que c est justement ce et arbitrage qui a fait changer la décision de l arbitre et non une quelconque influence du capitaine?
Sais-Tu au moins que dans le cas de Moubouka ,l arbitre a brandi le carton tout de suite ,et que l intervention du capitaine ne venant qu après, en aucun cas,même si c'est Pelé qui était sur le terrain,il ne pouvait pas faire changer cette décision?
De quoi discutes-tu souvent?Tu aimes bien amuser la galerie.
Si tu veux continuer dans les insultes,alors,ne viens pas pleurer après qu on t a insulté.
C est Tombi qui est ta préoccupation on le sait.Mais,souffre qu il soit toujours là .
Est ce que le Cameroun a deja gagné une coupe de confédération pour que ce sourire une catastrophe qu il ne l'a gagne pas avec une équipe qui n a pas encoré la maturité ,mais,qui est entrain de la gagner?
C est pour des gens comme toi et leur niveau de discussion que Oulà la la existe.

