Je ne sais même pas comment les gens réfléchissent. Il faut venir sur le toli comprendre pourquoi le Cameroun est à terre.
Bell a dit dernièrement que l ' État devait d ' abord ouvrir une académie de foot et se charger de donner des agréments aux éventuels demandeurs. Comme en tout, l ' État a été défaillant et on est entrain de demander à l ' État de reprendre ses droits. Pendant que l ' État était défaillant, la KSA a assuré l ' intérim et a ainsi donné le sourire et l'espoir à plusieurs familles. Maintenant que les défaillances sont constatées, on tire sur Bell, sur la KSA, sur Maxime Nana et on exempte la FECAFOOT qu' on soutient.
On est tout simplement entrain de demander à l ' État et à la FECAFOOT de faire leurs travaux. Tout le Cameroun et le football Camerounais sont à reconstruire. Est ce que la FECAFOOT peut se décider à se comporter dignement et s'attacher des services de certains joueurs même comme Ntep, Bahebeck et autres pour nous aider en attendant?
Vraiment, c'est quoi être un homme, c'est à dire une personne de sexe masculin?
Bell a dit dernièrement que l ' État devait d ' abord ouvrir une académie de foot et se charger de donner des agréments aux éventuels demandeurs. Comme en tout, l ' État a été défaillant et on est entrain de demander à l ' État de reprendre ses droits. Pendant que l ' État était défaillant, la KSA a assuré l ' intérim et a ainsi donné le sourire et l'espoir à plusieurs familles. Maintenant que les défaillances sont constatées, on tire sur Bell, sur la KSA, sur Maxime Nana et on exempte la FECAFOOT qu' on soutient.
On est tout simplement entrain de demander à l ' État et à la FECAFOOT de faire leurs travaux. Tout le Cameroun et le football Camerounais sont à reconstruire. Est ce que la FECAFOOT peut se décider à se comporter dignement et s'attacher des services de certains joueurs même comme Ntep, Bahebeck et autres pour nous aider en attendant?
Vraiment, c'est quoi être un homme, c'est à dire une personne de sexe masculin?

