Oulalala la
Qu est ce que ce JB dit vrai;
TOMBI PRESIDENT DE LA FÉCAFOOT, les lions gagnent 17 ans après contre toute attente.Qui n est pas content leur arrache la 5 ème étoile.Abfour amandes à même en vain essayé de leur en empêcher.
Mais,que JB sache,il n est pas dit que les lions gagneront tous les tournois,pas plus que le Brésil l Argentine etc.On peut donc tirer les leçons de notre échec,mais,de là à croire que le Cameroun va tout gagner,ce sont les rêveurs qui sont dans v cet état.
Je constate que sous Tombi les lions sont partis de la 66 ème place à la 32 ème Fifa.
Quel progrès.
Qu est ce que ce JB dit vrai;
TOMBI PRESIDENT DE LA FÉCAFOOT, les lions gagnent 17 ans après contre toute attente.Qui n est pas content leur arrache la 5 ème étoile.Abfour amandes à même en vain essayé de leur en empêcher.
Mais,que JB sache,il n est pas dit que les lions gagneront tous les tournois,pas plus que le Brésil l Argentine etc.On peut donc tirer les leçons de notre échec,mais,de là à croire que le Cameroun va tout gagner,ce sont les rêveurs qui sont dans v cet état.
Je constate que sous Tombi les lions sont partis de la 66 ème place à la 32 ème Fifa.
Quel progrès.

