@zouazoua
nous souhaitons tous la meme chose.le pire c'est que le football sert comme drogue aux masses d'ou les politiciens ne seront jamais patients pour attendre de battir sur du long terme.nous avons 5 etoiles ce qui n'est pas mal on pouvait apres la CAN 2019 (risque se jouer hors du cameroun a cause de notre systeme pourri) rebatir une nouvelle equipe de jeunes avec quelques u-21 que nous avons vu contre la france et faire un tour du pays pour selectionner des nouveaux joueurs.on peut faire comme claude le roy qui avait decouvert les omam,kana,mbouh emile et bien d'autres en son temps.on peut confier cette tache a nyongha avec le salaire qui va avec.
apres la CAN 2017 J'ai donne mon point de vue tres critique envers les lions que je trouvais tres limite sur le plan technique.comme les dirigeants ne s'interessent qu'aux resultats dans l'immediat ils ont dit que le cameroun est de retour.loool de retour dans les memes betises biensur.le probleme se trouve a etoudi,si on arrange labas le reste suivra.c'est pas la peine de vouloir taper sur des joueurs qui parfois sont d'autres victimes du systeme.peronne ne s'invite en equipe nationale ils sont tous invites sauf que certains sont la depuis plus de 5 ans et n'evoluent pas on aurait du s'en passer.les gens ont une fausse idee de mes points de vue.si teikeu n'est plus appele je n'en ferais meme pas allusion parcequ'il est passe a cote de la competition mais je n'interviendrais que si dans la liste il ya des joueurs qui ont fait comme lui ou pire.je suis pour un traitement equitable pour tous.si les lions gagnent avec des joueurs d'une meme famille,en dehors des gombistes et des tribalistes notoires nous serons tous preneurs j'en suis sur.
nous souhaitons tous la meme chose.le pire c'est que le football sert comme drogue aux masses d'ou les politiciens ne seront jamais patients pour attendre de battir sur du long terme.nous avons 5 etoiles ce qui n'est pas mal on pouvait apres la CAN 2019 (risque se jouer hors du cameroun a cause de notre systeme pourri) rebatir une nouvelle equipe de jeunes avec quelques u-21 que nous avons vu contre la france et faire un tour du pays pour selectionner des nouveaux joueurs.on peut faire comme claude le roy qui avait decouvert les omam,kana,mbouh emile et bien d'autres en son temps.on peut confier cette tache a nyongha avec le salaire qui va avec.
apres la CAN 2017 J'ai donne mon point de vue tres critique envers les lions que je trouvais tres limite sur le plan technique.comme les dirigeants ne s'interessent qu'aux resultats dans l'immediat ils ont dit que le cameroun est de retour.loool de retour dans les memes betises biensur.le probleme se trouve a etoudi,si on arrange labas le reste suivra.c'est pas la peine de vouloir taper sur des joueurs qui parfois sont d'autres victimes du systeme.peronne ne s'invite en equipe nationale ils sont tous invites sauf que certains sont la depuis plus de 5 ans et n'evoluent pas on aurait du s'en passer.les gens ont une fausse idee de mes points de vue.si teikeu n'est plus appele je n'en ferais meme pas allusion parcequ'il est passe a cote de la competition mais je n'interviendrais que si dans la liste il ya des joueurs qui ont fait comme lui ou pire.je suis pour un traitement equitable pour tous.si les lions gagnent avec des joueurs d'une meme famille,en dehors des gombistes et des tribalistes notoires nous serons tous preneurs j'en suis sur.

