Oulalala la
Qui oserait dire que Siani est la cause des deboires des Lions?Personne, et évidemment,on nest peut l accuser de rien
Mais,ce que JB ne comprends pas pourquoi celui qui a lui même suggérer un vrai rajeunissement de l effectif avec les vrais jeunes set met à vocifrer quand on lui rend hommage en prenant un exemple concret.Il devait pourtant crier victoire comme il adore s autoproclamer grand devin.c est terrible comment les gens ne respectent pas les principes qui ils fixent.
Qui oserait dire que Siani est la cause des deboires des Lions?Personne, et évidemment,on nest peut l accuser de rien
Mais,ce que JB ne comprends pas pourquoi celui qui a lui même suggérer un vrai rajeunissement de l effectif avec les vrais jeunes set met à vocifrer quand on lui rend hommage en prenant un exemple concret.Il devait pourtant crier victoire comme il adore s autoproclamer grand devin.c est terrible comment les gens ne respectent pas les principes qui ils fixent.

