La coupe des confédérations est finie pour nous hier . Comme avant le début de la compétition, aucune information venant de la FECAFOOT. Les gens de la FECAFOOT vont rentrer dans leurs terriers et au mois de septembre, on risquera se trouver dans les situations indelicates. Et après, les pleurs reprendront. Au lieu de prendre du temps pour essayer d ' exhorter et encourager la FECAFOOT à prendre la bonne voie, voilà ce sue font les pères et les grand - pères sur le toli. Il ne faut pas être surpris que le Cameroun s ' ébranle; car à différents niveaux, ce sont les mêmes mentalités , les journalistes, les intellectuels Camerounais, au lieu d ' oeuvrer pour un changement en faisant des propositions sensées , ils passent le temps à s'égayer. Le Cameroun et les Camerounais souffrent à cause de ce genre de petits esprits.

