C'est ainsi que le toli et ses emmerdeurs ont participé à la chute du football Camerounais avec des débats vains et inutiles. Tout le tord revient à la FECAFOOT. On lui demande de faire les choses dans les normes comme ça se passe ailleurs comme en France.

