Siani n'est pas la cause des malheurs du football Camerounais. La source de nos problèmes se trouve à Etoudi. Il faut arrêter les divertissements et les distractions. C'est une aberration de s ' acharner sur les joueurs en laissant la FECAFOOT et pourtant c'est la FECAFOOT qui sélectionne les joueurs et dirigent le football Camerounais. celle qui devrait subir les foudres c'est la FECAFOOT et ses imposteurs, que de les exempter des critiques et venir s'en prendre aux citoyens.
Quand on a gagné la CAN avec les buts de Siani, on a pas cherché son âge. Pour couvrir les imposteurs de la FECAFOOT, on trouve des alibis.
Quand on a gagné la CAN avec les buts de Siani, on a pas cherché son âge. Pour couvrir les imposteurs de la FECAFOOT, on trouve des alibis.

