je vois des personne ici se plaindre de la défaite des lions ,
pourquoi n'avez vous pas de patience , avec l'équipe nationale des lions Indomptables.
moi je dit cette équipe est jeune , juste a cause de la moyenne d'age, elle n'as pas beaucoup de match de haut niveaux, l'objectif est de gagner la CAN 2019.
c bien de critiquer , mais un peu de patience et surtout pas d'insulte , car je ne sais pas si ceux qui critique trop son egalment meilleur dans leur dommaine respectif où il travaille .
pourquoi n'avez vous pas de patience , avec l'équipe nationale des lions Indomptables.
moi je dit cette équipe est jeune , juste a cause de la moyenne d'age, elle n'as pas beaucoup de match de haut niveaux, l'objectif est de gagner la CAN 2019.
c bien de critiquer , mais un peu de patience et surtout pas d'insulte , car je ne sais pas si ceux qui critique trop son egalment meilleur dans leur dommaine respectif où il travaille .

