PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchabag Tchabag a écrit le 26 juin 2017 à 9h54
Remarquons un peu,apres le typhon bresilien c est ETO O qui paya les frais, ceux qui envenimerent la delegation montant les joueurs resterent intouchables,de meme apres le scandale de bruxelles a qui incomba la responsabilite?NGUIDJOL NLEND presente comme le nouveau tsunami,surement apres la debacle russe C.BASSOGOG sera blame pour n avoir pas su organiser cette equipe,et pour tant le projet sante pour tous a l an 2000 traine toujours les pattes , esperons que l emergence et la reconstruction de l equipe prendrons une autre voie.dans cet ambiance des tenebres meme si nous selections 23 MILLA nous aurons toujours des resultats mediocres,tout part de la cm1990 apres laquelle les ayants droits s emparerent des revenus et en firent une chasse gardee, l appetit venant en mangeant ils prirent le controle de notre foot et le constat est la devant nous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist