Remarquons un peu,apres le typhon bresilien c est ETO O qui paya les frais, ceux qui envenimerent la delegation montant les joueurs resterent intouchables,de meme apres le scandale de bruxelles a qui incomba la responsabilite?NGUIDJOL NLEND presente comme le nouveau tsunami,surement apres la debacle russe C.BASSOGOG sera blame pour n avoir pas su organiser cette equipe,et pour tant le projet sante pour tous a l an 2000 traine toujours les pattes , esperons que l emergence et la reconstruction de l equipe prendrons une autre voie.dans cet ambiance des tenebres meme si nous selections 23 MILLA nous aurons toujours des resultats mediocres,tout part de la cm1990 apres laquelle les ayants droits s emparerent des revenus et en firent une chasse gardee, l appetit venant en mangeant ils prirent le controle de notre foot et le constat est la devant nous.

