Mudo
On est d accord.Donc,tu conviens avec moi que ce n est pas à travers l équipe nationale qu on va juger le niveau du football d un pays et son évolution,surtout en Afrique ou d autres considérations rentrent en ligne de compte.
C est donc dire que si tu juges le football du Cameroun à travers l equipe nationale,tu vas conclure qu il est bon,quand on fait une bonne performance,et mauvais,dans le cas contraire.C'est est bien pour cela que je dis que ta réaction est due à la déception.
Donc,pour juger ce football,il faut aller à la base.La formation,le suivi des générations etc.et c est par lá qu il faut commencer les evaluations.
On est d accord.Donc,tu conviens avec moi que ce n est pas à travers l équipe nationale qu on va juger le niveau du football d un pays et son évolution,surtout en Afrique ou d autres considérations rentrent en ligne de compte.
C est donc dire que si tu juges le football du Cameroun à travers l equipe nationale,tu vas conclure qu il est bon,quand on fait une bonne performance,et mauvais,dans le cas contraire.C'est est bien pour cela que je dis que ta réaction est due à la déception.
Donc,pour juger ce football,il faut aller à la base.La formation,le suivi des générations etc.et c est par lá qu il faut commencer les evaluations.

