@ John Barrick
Non tu n'as pas parlé de réaction épidermique, j'ai employé le terme exprès.
Le Chili par exemple est tiré par le haut par ses tops joueurs, Sanchez et Vidal les autres joueurs sont bons et hissent leur niveau.
Tu me connais ce n'est pas faire preuve de complexe que dire que le gratin mondial joue dans les grands clubs européens.
Les joueurs camerounais sélectionnés ne sont même pas dans des clubs moyens européens au moins l’Égypte à un championnat de bon niveau donc les gars ne sortent pas de façon anarchique. Certains matchs d'élite one ont lieu sur terrre battue, difficile de progresser dans ces conditions.
Non tu n'as pas parlé de réaction épidermique, j'ai employé le terme exprès.
Le Chili par exemple est tiré par le haut par ses tops joueurs, Sanchez et Vidal les autres joueurs sont bons et hissent leur niveau.
Tu me connais ce n'est pas faire preuve de complexe que dire que le gratin mondial joue dans les grands clubs européens.
Les joueurs camerounais sélectionnés ne sont même pas dans des clubs moyens européens au moins l’Égypte à un championnat de bon niveau donc les gars ne sortent pas de façon anarchique. Certains matchs d'élite one ont lieu sur terrre battue, difficile de progresser dans ces conditions.

