@tous
a tous ceux qui se demande pourquoi sef était à stasbourg il avait tout simplement donner rendez vous à son meilleure pote du barça gerad voila l histoire mais je pense pas qu il faille dramatiser à ce point sur ce petit son comportement est ce qu il est bon ou mauvais la vérité est qu il doit sortir un grand match à abidjan fin de l histoire arreter de tirer sur lui ca veut meme dire koi
a tous ceux qui se demande pourquoi sef était à stasbourg il avait tout simplement donner rendez vous à son meilleure pote du barça gerad voila l histoire mais je pense pas qu il faille dramatiser à ce point sur ce petit son comportement est ce qu il est bon ou mauvais la vérité est qu il doit sortir un grand match à abidjan fin de l histoire arreter de tirer sur lui ca veut meme dire koi

