Oullala
Toutou Médor est déjà là et j avais raison.
Il attendait l intervention de JB les crocs en l air,prêt à moindre du vent comme à son habitude.Feu de paille.
Mais,qu il soit patient JB que est endormi devant la télé en révisionnant le match .Il n a donc terminé.
Il fera son commentaire à la fin.
Mais,d'ores et déjà ,il a vu que Moukandjo est passé à côté de la compétition,que Bassogog est impressionnant dans ses prises de ballés,mais,à un footballié stérile.
Que Aboubakar a été en dessous de son rendement,.
Il a aussi vu que NGADEU est un défenseur qui mériterait de jouer dans un bien meilleur championnat etc .
Toutou Médor est déjà là et j avais raison.
Il attendait l intervention de JB les crocs en l air,prêt à moindre du vent comme à son habitude.Feu de paille.
Mais,qu il soit patient JB que est endormi devant la télé en révisionnant le match .Il n a donc terminé.
Il fera son commentaire à la fin.
Mais,d'ores et déjà ,il a vu que Moukandjo est passé à côté de la compétition,que Bassogog est impressionnant dans ses prises de ballés,mais,à un footballié stérile.
Que Aboubakar a été en dessous de son rendement,.
Il a aussi vu que NGADEU est un défenseur qui mériterait de jouer dans un bien meilleur championnat etc .

