PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 16 août 2005 à 18h18
@King Malaxe (Ndoungue, Cameroun)

dis donc lalala lje suis en pleine degustation mais le nbounga la ne sufiit pas hein tu me dois encore de nbounga si non pour lensemble tu es fort dis donc a non mecde tu auras une triple motivation mais mainant ke moi jai american express on va faire comment?tu es fort kan c le macabo blanc ou rouge ke tu utilise c kelle viande ca c mou juste comem j`aime yieeeeeeeee maleeeeeeee tu fais koia ndoungue vient en chine on ouvre le resto nooooooooo est ce kils know le macabo ici tu es bon aussi en condre jespere ar ca va passer ici
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist