Et c'est reparti pour un tour avec les pleureuses bété.
Il bons faire et refaire classements et autres sélections,ils vont chasser joueurs,entraîneurs,sélectionneurs ,dirigeants membres du gouvernement en passant à côté de l'essentiel.Que peut on attendre de bon d'un pays où tout est improvisation,incompétence,clientelisme et tribalisme ?
Les Lions nous ont habitués à des coups d'éclat surprise ,mais cela ne peut remplacer une bonne politique sportive bien pensee.
Continuez à maudire les joueurs,à insulter le coach alors que la racine du mal se trouve ailleurs ....à .....ETOUDI
Il bons faire et refaire classements et autres sélections,ils vont chasser joueurs,entraîneurs,sélectionneurs ,dirigeants membres du gouvernement en passant à côté de l'essentiel.Que peut on attendre de bon d'un pays où tout est improvisation,incompétence,clientelisme et tribalisme ?
Les Lions nous ont habitués à des coups d'éclat surprise ,mais cela ne peut remplacer une bonne politique sportive bien pensee.
Continuez à maudire les joueurs,à insulter le coach alors que la racine du mal se trouve ailleurs ....à .....ETOUDI

