PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO MANNO a écrit le 26 juin 2017 à 0h49
@ M.Y
" En 1990, avec un arbitre neutre, on devait aller en 1/2 finale car l'Angleterre a bien été aidée! "

et c'est le mm arbitre qui a arbitré contre l'Italie en 1982 ,contre le cili en 1998 ,contre le bresil en 2000( JO ),contre l'ALLEMAGNE en 2002 ,contre la France 2003 ( cc) contre la CROATIE en 2014 ,contre le bresil 2008 ( jo carton rouge sur MBANING ) ,contre le CILI et L'ALLEMAGNE ?

La veritè C'EST QUE NOUS AVONS AUCUN IMPACT ECONOMIQUE SUR LA COMPETITION ALORS PAS QUESTION DE BAISSER LES RECETTES PREVU SURTOUT AVEC UN CANDIDAT QUI AIME JOUER LES TROUBLE FETE

si non , n'allons mm pas loin, peux tu m'expplique par quel analogie on arrive au penaleti siflé contre nous lors du match contre le CILI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist