maintenant ces bandits voyous sont en train de calculer quelque part les revenus de la participation des lions a la cdc,la honte ,les railleries dont nous souffrons actuellement leur importent peu,quelle bande de viperes...ne soyons pas surpris de ne pas voir cette equipee renouvellee lors des eliminatoires de la cm 2018 si les postulants ne mettentpas les mains dans les poches comme les bons payeurs savent le faire et nous aurons les memes resultats,ainsi la reconstruction des lions restera une banale affaire.

