@jeolleon
on etait finaliste et on a pas gagne.lui meme a joue sans gagner cette competition en 2001 on etait sorti au premier tour avec les soi-disant stars de cette epoque.dont chaque fois qu'on est en competition ce sera pour foe n'est ce pas?n'importe quoi.tu dis qu'on allait gagner cette competition en comptant sur quoi au juste?quand on perd contre l'allemagne des -21 ans on doit rester tres humble.
on etait finaliste et on a pas gagne.lui meme a joue sans gagner cette competition en 2001 on etait sorti au premier tour avec les soi-disant stars de cette epoque.dont chaque fois qu'on est en competition ce sera pour foe n'est ce pas?n'importe quoi.tu dis qu'on allait gagner cette competition en comptant sur quoi au juste?quand on perd contre l'allemagne des -21 ans on doit rester tres humble.

