Observons un peu l' équipe d' Espagne, on voit bien comment ses joueurs du Barça et ceux du Réal se comportent pendant la saison en occurrence Ramos/ Piqué; observons aussi comment se comportent l'entraîneur d' Espagne, les journalistes et le public espagnols.
Et nous alors ? Rien que des mendiants et des souffreteux qui avons nos longues bouches rien que pour pourrir et diviser avec des coeurs remplis de haine et prêtons inconsciemment des idées à nos dirigeants pour les les aider à nous narguer et nous rendre ridicules à la face du monde, avec la complicité de l' homme blanc.
Nos dirigeants au moins tirent leurs épingles du jeu en se remplissant les poches; et NOUS alors?
Et nous alors ? Rien que des mendiants et des souffreteux qui avons nos longues bouches rien que pour pourrir et diviser avec des coeurs remplis de haine et prêtons inconsciemment des idées à nos dirigeants pour les les aider à nous narguer et nous rendre ridicules à la face du monde, avec la complicité de l' homme blanc.
Nos dirigeants au moins tirent leurs épingles du jeu en se remplissant les poches; et NOUS alors?

