@londonien
il n'ont pas tort on partait gagner cette coupe..
Et la moindre des choses serait de le lui accorder..
Il n'est pas mort pour rien !! ont devait être toujours finaliste de cette coupe..
Mr Iya bien sûr faisait des trucs pas bien mais ce n'était jamais au détriment de la victoire des lions.
il n'ont pas tort on partait gagner cette coupe..
Et la moindre des choses serait de le lui accorder..
Il n'est pas mort pour rien !! ont devait être toujours finaliste de cette coupe..
Mr Iya bien sûr faisait des trucs pas bien mais ce n'était jamais au détriment de la victoire des lions.

