Quand il y'a eu la pression, et une Farouche opposition contre la fecafoot, le camair à gagné la can ! Et cette can qui a voilé bien évidemment, les yeux des pauvres camerounais qui n'en demande pas plus..
maintenant que l'opposition à baissés contre le fecafoot, on voit le résultat !!!
donc La CAN et la subite honteuses défaites des lions... nous demontre que le socle même de nos difficultés viennent de ces avares qui font semblant de diriger notre foot.
Vivement que notre cher président se penche dessus une bonne fois pour toutes !!
n'est ce pas cette défaite vous arrange, plus la prime d'oyongo ça fait gros !! quel honte.
maintenant que l'opposition à baissés contre le fecafoot, on voit le résultat !!!
donc La CAN et la subite honteuses défaites des lions... nous demontre que le socle même de nos difficultés viennent de ces avares qui font semblant de diriger notre foot.
Vivement que notre cher président se penche dessus une bonne fois pour toutes !!
n'est ce pas cette défaite vous arrange, plus la prime d'oyongo ça fait gros !! quel honte.

