Pour revenir à moi, je croyais à un exploit bien évidemment à travers les révélations et sous cet exploit, il y' avait aussi un nom; mais je n' ai pas voulu désespérer malgré son absence. Pour quelles raisons réelles Choupo absent?
Les haines, les rancoeurs, les vengeances, les rancunes ne nous mèneront nulle part. Que la CAN ne nous trompe pas. Nous avons une équipe à reconstruire. Prenons l' équipe type de notre CAN, on y fait quelques retouches et on refait le banc de touches avec des jeunes talents et des vieux expérimentés.
Par ailleurs , la FECAFOOT, c'est le bien de tous les Camerounais. Quand on prie pour la FECAFOOT, c'est afin que l' institution, c'est à dire la personne morale qu'est la FECAFOOT soit purifiée afin de pouvoir respecter ses attributions qui consistent à diriger et veiller aux bien-êtres du football et des footballeurs Camerounais. Les hommes passent, mais la FECAFOOT reste.
Les gens qui sont à la FECAFOOT ne doivent pas gérer la FECAFOOT comme s'ils géraient leurs foyers. Si on veut être une grande fédération, on doit agir et se comporter comme une grande fédération.
Sérieusement, une autre victoire n' aurait elle pas rendu plus hautains ces malhonnêtes à la fecafood? Mais l' honneur du Cameroun avant tout.
Les haines, les rancoeurs, les vengeances, les rancunes ne nous mèneront nulle part. Que la CAN ne nous trompe pas. Nous avons une équipe à reconstruire. Prenons l' équipe type de notre CAN, on y fait quelques retouches et on refait le banc de touches avec des jeunes talents et des vieux expérimentés.
Par ailleurs , la FECAFOOT, c'est le bien de tous les Camerounais. Quand on prie pour la FECAFOOT, c'est afin que l' institution, c'est à dire la personne morale qu'est la FECAFOOT soit purifiée afin de pouvoir respecter ses attributions qui consistent à diriger et veiller aux bien-êtres du football et des footballeurs Camerounais. Les hommes passent, mais la FECAFOOT reste.
Les gens qui sont à la FECAFOOT ne doivent pas gérer la FECAFOOT comme s'ils géraient leurs foyers. Si on veut être une grande fédération, on doit agir et se comporter comme une grande fédération.
Sérieusement, une autre victoire n' aurait elle pas rendu plus hautains ces malhonnêtes à la fecafood? Mais l' honneur du Cameroun avant tout.

