PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THEO THEO a écrit le 25 juin 2017 à 19h00
ETO O,MATIP,MBIA et les autres,je ne pense pas qu ils accepterons leur retour a la nat,par crainte de produire les memes resultats que les autres,vu que la presence de ce lobby qui parasite notre foot a cause la naissance d un autre qui lui est antagoniste,c est une veritable tempete du desert au cours duquel il faudra s attendre a beaucoup de degats.nous avions vecu pareille situation dans les annees 70-80 precisement apres la can 1972,ce qui obligea AHIDJO a frapper la main sur la table et a remettre de l ordre dans la maison,c est ce que nous attendons aujourdhui,laisser les TEIKEU en paix qui ne sont que des victimes,je vois donc mal ETO O revenir encore moins J. MATIP
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist