ETO O,MATIP,MBIA et les autres,je ne pense pas qu ils accepterons leur retour a la nat,par crainte de produire les memes resultats que les autres,vu que la presence de ce lobby qui parasite notre foot a cause la naissance d un autre qui lui est antagoniste,c est une veritable tempete du desert au cours duquel il faudra s attendre a beaucoup de degats.nous avions vecu pareille situation dans les annees 70-80 precisement apres la can 1972,ce qui obligea AHIDJO a frapper la main sur la table et a remettre de l ordre dans la maison,c est ce que nous attendons aujourdhui,laisser les TEIKEU en paix qui ne sont que des victimes,je vois donc mal ETO O revenir encore moins J. MATIP

