PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 25 juin 2017 à 18h56
@Mudo (France) le 25/06/2017 à 18:16

Les joueurs actuels sont moins fort que ceux des générations de 2008 à 2014.
Seulement, je ne peux pas leur en vouloir, contrairement à leur aînés car ils sont volontaires et se donnent beaucoup, mais ils sont (pas tous) assez limités techniquement.
Il manque du talent chez les LIONS actuels.

Ceux des générations de 2008 à 2014 avaient des joueurs talentueux ou bons, voir très bons mais ils n'avaient pas de volonté, faisaient des guerres internes.
S'ils avaient joué comme ceux d'aujourd'hui, ils auraient pu atteindre les 1/4 de finale du mondial voir les demi.

Quand à la génération de 1998-2004, si nos dirigeants n'avaient pas été ridicules(!!) et trop gourmands, corrompu, je le jure qu'on aurait jouer au minimum les 1/2 finale du mondial.
Personnellement, je nous voyais:
_ Au pire 3è et au meilleur, champion du monde.
Seul la France (avec Zidane), le Brésil (RONALDO, RONALDINHO et RIVALDO ça reste violent et imprévisible) ou l'Allemagne (moins forte que nous à cette époque mais toujours sérieuse et discipliné) pouvaient nous battre mais le reste, NON.

En 1990, avec un arbitre neutre, on devait aller en 1/2 finale car l'Angleterre a bien été aidée! (j'oublierai jamais ce match)
Mais avec tous les cartons qu'on avait eu, je ne nous voyait pas battre les allemands.
Dommage car je suis sûr qu'on aurait rebattu l'Argentine en finale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist