Vous voulez toujours nous faire croire que c'est Eto'o qui a pourri l'atmosphère dans la Tanière ! mais vous étiez les premiers à monter les joueurs les uns contre les autres ! bande de mafieux...
On a rien à négocier avec Tombi est ses amis... La justice d'abord !!
j'ai suivi les camerounais dire que cette défaite honteuse à la confédérations, est une insulte à la mémoire de Marc vf . Qui y a laissé sa vie.
On a rien à négocier avec Tombi est ses amis... La justice d'abord !!
j'ai suivi les camerounais dire que cette défaite honteuse à la confédérations, est une insulte à la mémoire de Marc vf . Qui y a laissé sa vie.

