@ Cameroun
Le fait esrt que le Cameroun a eu deux 0 pointé en 2010 et 2014 même si les joueurs dans l'ensemble étaient de plus grande qualité.
Se qualifier en 2018 serait synonyme de figuration et ça y en a marre.
Le fait esrt que le Cameroun a eu deux 0 pointé en 2010 et 2014 même si les joueurs dans l'ensemble étaient de plus grande qualité.
Se qualifier en 2018 serait synonyme de figuration et ça y en a marre.

