@juste de passage
je voulais seulement rappele que le grand ndoumbe lea nkoulou a quand meme pris 9 en coupe du monde.je ne compte pas l'afrique du sud.mais la campagne anti-teikeu c'est surtout pour nous signaler que nkoulou ndoumbe lea est toujors disponible.2010 et 2014 on rentre avec 0 point.les gars ne sont pas content de ce petit point.ils veulent la meme chose comme d'habitude.loooool tu vois bien que tous le monde n'aime pas le changement.
quant a moukandjo on en parlera pas beaucoup.mais ce que j'ai dit depuis le depart se confirme.on donne le brassard a un joueur cle irremplacable la plus part du temps sauf blessures.bien entendu il faut crier teikeu pourqu'on oublie noukandjo.loooooool on connait la tactique.franchement qu'on laisse teikeu hors de l'equipe pourqu'on ait plus de bouc emissaire pour couvrir la mediocrite de nos attaquants.pifffffff
je voulais seulement rappele que le grand ndoumbe lea nkoulou a quand meme pris 9 en coupe du monde.je ne compte pas l'afrique du sud.mais la campagne anti-teikeu c'est surtout pour nous signaler que nkoulou ndoumbe lea est toujors disponible.2010 et 2014 on rentre avec 0 point.les gars ne sont pas content de ce petit point.ils veulent la meme chose comme d'habitude.loooool tu vois bien que tous le monde n'aime pas le changement.
quant a moukandjo on en parlera pas beaucoup.mais ce que j'ai dit depuis le depart se confirme.on donne le brassard a un joueur cle irremplacable la plus part du temps sauf blessures.bien entendu il faut crier teikeu pourqu'on oublie noukandjo.loooooool on connait la tactique.franchement qu'on laisse teikeu hors de l'equipe pourqu'on ait plus de bouc emissaire pour couvrir la mediocrite de nos attaquants.pifffffff

