@ Yvan
Le ton narquois des consultants français qui commentent les matchs est insupportable. Surtout que notre équipe aligne difficilement 3 passes. Je suis loin d'être un supporter de l'EDF mais le niveau des Mbappé, Griezman et autres n'est pas comparable à nos joueurs.
Le ton narquois des consultants français qui commentent les matchs est insupportable. Surtout que notre équipe aligne difficilement 3 passes. Je suis loin d'être un supporter de l'EDF mais le niveau des Mbappé, Griezman et autres n'est pas comparable à nos joueurs.

