@m.y
tes analyses ne sont pas mauvaises sauf quand tu ramenes le nom eto'o.ce qui signifie que tu n'as toujours pas compris pourquoi il ne joue plus dans cette equipe.si c'etait une question de talents c'est kameni qui devait etre au goal et song serait aussi dans l'equipe.apprenons a tourner la page.cette equipe est peutetre faible mais elle a un capital important qu'il ne faut pas detruire:l'harmonie entre les joueurs.il suffit d'un seul primadonna dans cette equipe pourque tout vole aux eclats.stp oublie cette piste.
on peut plutot chercher d'autres joueurs plus jeunes qui representeront l'avenir.cette equipe est deja trop vieille avec des nouveaux qui sont arrives vieux en selection.s'il ya des joueurs qu'on peut convaincre a revenir il faut chercher plutot des gars comme matip en lui donnant la garantie qu'il ne sera plus lese comme par le passe.
tes analyses ne sont pas mauvaises sauf quand tu ramenes le nom eto'o.ce qui signifie que tu n'as toujours pas compris pourquoi il ne joue plus dans cette equipe.si c'etait une question de talents c'est kameni qui devait etre au goal et song serait aussi dans l'equipe.apprenons a tourner la page.cette equipe est peutetre faible mais elle a un capital important qu'il ne faut pas detruire:l'harmonie entre les joueurs.il suffit d'un seul primadonna dans cette equipe pourque tout vole aux eclats.stp oublie cette piste.
on peut plutot chercher d'autres joueurs plus jeunes qui representeront l'avenir.cette equipe est deja trop vieille avec des nouveaux qui sont arrives vieux en selection.s'il ya des joueurs qu'on peut convaincre a revenir il faut chercher plutot des gars comme matip en lui donnant la garantie qu'il ne sera plus lese comme par le passe.

