Immortel (Ile de Man) le 25/06/2017 Ã 17:42
Il y a une nouvelle expression au CAMEROUN.
Dans les championnats de vacances au pays, il paraît que pour dire qu'un joueur est nul ou médiocre,on dit qu'il est trop "Teikeu"
Il y a une nouvelle expression au CAMEROUN.
Dans les championnats de vacances au pays, il paraît que pour dire qu'un joueur est nul ou médiocre,on dit qu'il est trop "Teikeu"

