@Mudo
Le problème de 2010 c'est le 0 point. Sinon en terme de jeu le Cameroun n'avait pas du tout à rougir après ses matchs contre le Danemark et les Pays Bas.
Le milieu 2017 est extrêmement pauvre en terme de jeu. D'où les longs ballons, le jeu sur les côtés ne marchant pas comme à la CAN(Bassogog, Moukandjo moins performants), ça s'est beaucoup vu cette fois.
En 2014 Moukandjo avait encore ses jambes et Choupo pouvait t'assurer les transitions. Makoun avait ses passes qui trouait une défense. La WC 2014 a été ratée mais quand on sabote sa propre préparation quand les autres sont en pleine concentration c'est inévitable de faire pâle figure.
Sinon je maintiens qu'en 2010 et 2014, le milieu et le banc étaient meilleurs.
Le problème de 2010 c'est le 0 point. Sinon en terme de jeu le Cameroun n'avait pas du tout à rougir après ses matchs contre le Danemark et les Pays Bas.
Le milieu 2017 est extrêmement pauvre en terme de jeu. D'où les longs ballons, le jeu sur les côtés ne marchant pas comme à la CAN(Bassogog, Moukandjo moins performants), ça s'est beaucoup vu cette fois.
En 2014 Moukandjo avait encore ses jambes et Choupo pouvait t'assurer les transitions. Makoun avait ses passes qui trouait une défense. La WC 2014 a été ratée mais quand on sabote sa propre préparation quand les autres sont en pleine concentration c'est inévitable de faire pâle figure.
Sinon je maintiens qu'en 2010 et 2014, le milieu et le banc étaient meilleurs.

