Comme disait Eto'o après la coupe du monde en Afsud, ailleurs après un échec on se réunit pour déterminer ce qui n'a pas marché et on trouve des solutions pour le corriger. Après cette honte on vous dira toujours que le Cameroun a prouvé. Comme si cela interdisait de travailler. Contre le Nigéria vous reverrez le même groupe exactement et la même absence de fond de jeu. Sur une longue balle on marquera peut-être et on dira de ne rien changer.
Une direction techniqie ne sert pas à caser de vieux internationaux mais à envisager l'avenir de notre football. Citez moi une mesure intelligible de Manga et Akono.
Le Sénégal se serait qualifié pour les demies finales de cette coupe des confédérations.
Une direction techniqie ne sert pas à caser de vieux internationaux mais à envisager l'avenir de notre football. Citez moi une mesure intelligible de Manga et Akono.
Le Sénégal se serait qualifié pour les demies finales de cette coupe des confédérations.

