@Mudo
"Il ne faut pas faire de cas individuels, l'ensemble est loin du niveau international. En 2010 et 2014 le Cameroun a perdu les six matchs en coupe du monde."
Exactement c'était prévisible mais les camerounais n'avanceront jamais!
"Il ne faut pas faire de cas individuels, l'ensemble est loin du niveau international. En 2010 et 2014 le Cameroun a perdu les six matchs en coupe du monde."
Exactement c'était prévisible mais les camerounais n'avanceront jamais!

